Derniers tests et previews

PREVIEW Ninja Gaiden 4 : le grand retour sanglant de Ryu Hayabusa et Yakumo

TEST Sonic Racing: CrossWorlds, quand le hérisson bleu défie Mario Kart

TEST Super Mario Galaxy + Super Mario Galaxy 2 : deux voyages galactiques remis en orbite sur Switch

PREVIEW Final Fantasy VII Remake Intergrade : nous y avons joué sur Switch 2
Dernières actualités

Resident Evil Requiem : où est le mode VR sur PSVR 2 ? Nous avons posé la question

Golf 5 Playoff Edition : une mise à jour majeure arrive bientôt pour le jeu de golf en réalité virtuelle sur Meta Quest, SteamVR et Pico 4

Star Wars: Beyond Victory débarque en réalité mixte sur Meta Quest 3 dès aujourd'hui

House of Golf VR transformera, très bientôt, votre salon en parcours de mini-golf en réalité mixte

gt5 prologue
Ok merci zouu_zouu
HS:et bonne soirée si t'as Europsort !
J'espère parce que je serais un peu dégouté sinon que la version japonaise soit délaissée
Dans un an ou deux j'aurais peut-être assez de crédits!
peut être qu'une mise à jour aura lieu pour la version japonaise, comme il y avait eu une mise à jour pour le mode online
Je me demandais exactement la meme chose.
Je pense pas que sa a été confirmé, mais en tout cas elle devrait y être vu que quand on regarde la première image, il est marqué "prologue". Mais ce que je ne comprend pas c'est l'écriture à côté du rond, c'est bien du japonais mais comment se fait-il que cette F1 ne figure pas dans la version JAP du jeu?
En plus, on ne peut pas atteindre cette somme de crédit dans la version japonaise du prologue.
J'ai commander Gran Turismo 5 Prologue pour seulement 24€!!!
Soit une économie de 16€!!!
A 40€, je l'aurais peut-etre pas pris...
Par contre, la date de sortie est annoncé le 28, c'est pas le 26 d'origine?