Votre recherche :

gt5 prologue

Tom Vivares
Re : GT5 Prologue : Nouvelles images de la Ferrari F1
c'est quand même hallucinant on doit regarder à deux fois pour ce dire que c'est du 3D, excellent merci
Voir le sujet
SuperGGfr
Re : Re : Re : GT5 Prologue : Nouvelles images de la Ferrari F1
zouu_zouu Wrote:
Je pense pas que sa a été confirmé, mais en tout cas elle devrait y être vu que quand on regarde la première image, il est marqué "prologue". Mais ce que je ne comprend pas c'est l'écriture à côté du rond, c'est bien du japonais mais comment se fait-il que cette F1 ne figure pas dans la version JAP du jeu?
En plus, on ne peut pas atteindre cette somme de crédit dans la version japonaise du prologue.

Ok merci zouu_zouu ;)
HS:et bonne soirée si t'as Europsort !
Voir le sujet
zouu_zouu
Re : Re : Re : Re : GT5 Prologue : Nouvelles images de la Ferrari F1
bigdragon Wrote:
peut être qu'une mise à jour aura lieu pour la version japonaise, comme il y avait eu une mise à jour pour le mode online

J'espère parce que je serais un peu dégouté sinon que la version japonaise soit délaissée :(
Voir le sujet
JeremK
on est pas prêt de l'acheter cette voiture à 200 millions de crédits...!

Dans un an ou deux j'aurais peut-être assez de crédits!
Voir le sujet
bigdragon
Re : Re : Re : GT5 Prologue : Nouvelles images de la Ferrari F1
zouu_zouu Wrote:
Je pense pas que sa a été confirmé, mais en tout cas elle devrait y être vu que quand on regarde la première image, il est marqué "prologue". Mais ce que je ne comprend pas c'est l'écriture à côté du rond, c'est bien du japonais mais comment se fait-il que cette F1 ne figure pas dans la version JAP du jeu?
En plus, on ne peut pas atteindre cette somme de crédit dans la version japonaise du prologue.

peut être qu'une mise à jour aura lieu pour la version japonaise, comme il y avait eu une mise à jour pour le mode online
Voir le sujet
bawzz
Re : Re : Re : GT5 Prologue : Nouvelles images de la Ferrari F1
zouu_zouu Wrote:

Je me demandais exactement la meme chose.
Voir le sujet
zouu_zouu
Re : Re : GT5 Prologue : Nouvelles images de la Ferrari F1
SuperGGfr Wrote:
Très belle, ouai, mais c'est confirmé qu'elle sera bien dans le Prologue et pas dans le jeu définitif ??? ?

Voir le sujet
elmarc54
je voulait savoir thunder ben ou la tu trouver a se prix la :o
Voir le sujet
Tom Vivares
Re : GT5 Prologue : Nouvelles images de la Ferrari F1
sublime
Voir le sujet
Thunderben
Re : GT5 Prologue : Nouvelles images de la Ferrari F1
Je viens de craquer...
J'ai commander Gran Turismo 5 Prologue pour seulement 24€!!!
Soit une économie de 16€!!!
A 40€, je l'aurais peut-etre pas pris...

Par contre, la date de sortie est annoncé le 28, c'est pas le 26 d'origine?
Voir le sujet